Usurpateur regarder en ligne regarder en ligne avec sous-titres anglais QHD

Soutenez-nous !

Usurpateur

259 Commentaires

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R.

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel Ă  la violence ou Ă  la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Rien n’est plus frustrant que d’entendre un tel imposteur parler en notre nom lorsqu’il se balade sur le globe.

17 minutes. je me demande comment j’ai pu tenir.

Ou pas assez Tartine. Si quelqu’un a des connaissances en pathologies psychiatrique merci de nous donner un diagnostique. Avec mon BEP menuiserie (merde, j’ai un point commun avec Bernard. Le bois. ) je me permet d’avancer quelques symptĂ´mes. ParanoĂŻa, schizophrĂ©nie, mythomanie, narcissisme, obsession pour l’extermination de tout ce qui n’est pas LUI (ou droitdelomisme. ) mais qui n’aime pas la guerre et la dictature, patriote mais pas populiste (quelle horreur, quand mĂŞme. ), empathie sĂ©lective, envie irrĂ©pressible de pondre livres, films ou pièces de théâtre pour nous faire profiter de son indignation sĂ©lective elle aussi.

Alors je prescrit. la nouvelle pilule télécommandée à distance, vite, ça urge !

Menteur, manipulateur, dominateur et assoiffé de sang !

Il ressemble Ă  une vieille poule et ses pupilles doivent ĂŞtre dilatĂ©es par le cocktail que mĂŞme sa femme Arielle Dombasle(*) dit qu’il en a besoin.

(*) ( sans jeux de mots pour la région du Dombas )

C’est vrai que la description du "super-vilain" dans les oeuvres de fiction est archĂ©typale. Il devient donc incontournable et systĂ©matique de retrouver dans le profil psychologique de celui-ci certains traits tels que :

la manipulation
le sadisme.
la mégalomanie et donc,
des ambitions de domination mondiale.
le mal comme moyen.
le mal comme fin en soi.
un pouvoir terrestre hors du commun.
un aspect physique et un manièrisme grotesques qui sont une caricature du mal qui l’habite.
une froideur intellectuelle qui frĂ´le la folie.
une double personnalitĂ©, l’une publique et l’autre secrète.
un bras très long.
la terreur qu’il inspire auprès de ses sbires et sous-fifres.
etc.

Incroyable mais vrai. nous avons parmi nous un personnage qui semble tout droit sorti d’une bande-dessinĂ©e Marvel ou d’un volet des aventures de James Bond !

Cependant, la réalité est ici bien piètre et pathétique, comparée à ces exemples fictifs.
Comme souvent d’ailleurs lorsque le mal tente de nous impressioner ou de nous sĂ©duire.

@frederick
je crois qu’aujourd’hui on appelle ce genre de type un pervers narcissique .
Un assez bon profil pour faire un sayan. A lire le roman de Volkoff. Le montage

Merci pour la recommendation, j’y jetterai un oeil.

Merci aussi pour la remarque, il y a d’ailleurs des thĂ©ories qui se dĂ©veloppent de nos jours et qui disent en rĂ©sumĂ© que ces pervers narcissiques ainsi que leurs dĂ©rivĂ©s se reconnaissent entre eux et unissent leurs efforts pour nous exploiter et nous manipuler en masse.
Non pas qu’ils soient fondamentalement solidaires, ce serait plutĂ´t qu’ils s’allient puisqu’ils nourrissent les mĂŞmes dĂ©sirs et usent des mĂŞmes mĂ©thodes.

Le sionisme serait un exemple idĂ©ologique d’une de ces formations de rĂ©seaux. De mĂŞme pour le globalisme, le lucifĂ©rianisme, la pĂ©docriminalitĂ©, la mafia, ces rĂ©seaux pouvant ensuite s’unifier en un super-rĂ©seau plus ou moins cohĂ©rent, plus ou moins flĂ©xible et mallĂ©able.

Le mal a un visage, il est temps de le regarder dans les yeux.

Bravo. Désormais tous les ukrainiens savent que nous hébergeons ce débile !

Pourvu qu’ils ne fassent pas d’amalgame !

je n’ai pas pu m’empĂŞcher d’avoir eu un fou rire suite Ă  votre commentaire.
Vu la situation dĂ©sastreuse de ce monde le rire est un petit Ă©chappatoire qui fait un peu de bien mĂŞme s’il ne dure pas !
Si on pouvait l’expĂ©dier aux confins de l’Univers celui lĂ .
Vous avez devant vous une esquisse de l’antĂ©christ !

On dirait une chauve-souris centenaire !

un homme de plus en plus dangereux. N’y a t il personne en France pour dĂ©gonfler cette baudruche, dĂ©masquer ce cuistre.

Blobfish. Merci, ton commentaire m’a bien fait rire. Besoin d’un exutoire sans doute.

@ lou. si, et ça vaut le dĂ©tour, Pascal Boniface, qui vient d’ĂŞtre agressĂ© pour son soutien Ă  la Palestine, a Ă©crit il me semble un livre sur BHL l’imposteur. Cherchez le pourquoi de l’agression !

Ou Gargamel qui trimbale partout son matou Israël. pardon Asraël

Ce guignol de BHL fait semblant de représenter les Français, qui donc lui remontera les bretelles à la face du monde. Qui le mouchera définitivement ?

En fait avec le son c’est insupportable donc je comprends pourquoi on nous conseil sans le son

C’est vrai que sans le son c’est gĂ©nial, manque plus qu’un nez de clown.

Quand on lui coupe les ficelles, le pantin BHL ne sait plus quoi faire de ses bras. Il ferait mieux de fermer la bouche en tout cas.

BHL et ses amis disent
ĂŞtre juif = faux, ils sont athĂ©es, ils ne croient mĂŞme pas en Dieu donc impossible d’ĂŞtre juif
ĂŞtre sĂ©mite = faux, ils viennent du sud de l’ex urss ( moldavie ukraine lituanie gĂ©orgie pologne. ) c’est un peuple du nord et n’a jamais vĂ©cu en Palestine ni il y a 1000 an ni 2000 ans ni 3000 ni jamais
ĂŞtre français = faux ils appartiennent Ă  l’entitĂ© satanique israel
ĂŞtre europĂ©en = faux ils ne travaillent que pour israel et contre l’Europe et les français

leur maitre mot = USURPATION + IMPOSTURE
personne n’est celui qu’il prĂ©tend ĂŞtre (comme alcaida+faux djihadistes+boko haram qui ne sont pas musulmans mais europĂ©ens sionistes inventĂ©s par la CIA pour beaucoup d’eux)

Faux. Leur projet est religieux. Cultivez vous avant de poster !

Leur projet n’est pas religieux, il est maquĂ© derrière la religion juive pour pouvoir jouir d’un argument qui fait mouche Ă  tous les coups. la "SHOAH" nanas.

P.S. Réfléchir et se renseigner avant de poster. ^^

Philisophe de guerre.

Comment arrive t’il a ĂŞtre sur toutes les tĂ©lĂ©s du monde ce type. C est le ministre des affaires Ă©trangère. Si il n’est pas mandatĂ© par la France. ça veut dire qu’il a des relations dans l’audio visuel. A quand BHL sur la tĂ©lĂ© palestinienne pour leur dire de continuer a se battre. Je parie mon humble salaire plus tout ce que je possède qu’il ne le fera jamais. Je sais ce que vous allĂ© dire. Je suis un petit joueur, j’aurais dĂ» miser beaucoup plus. Mais j’ai fais tapis lĂ  !

"Une agression brutale de Mr Poutine". Ah bon. Merde.
J’ai tenu moins de deux minutes.
Effectivement, en coupant le son on se rend bien compte du pathĂ©tique du personnage et on se dit qu’il ne doit sĂ»rement pas tenir un discours très profond. C’est un acteur de théâtre et je serai d’ailleurs curieux de voir la pièce qu’il propose Ă  Odessa, mais je ne tiendrai certainement pas plus longtemps que je ne l’ai pu sur cette vidĂ©o. Ce doit ĂŞtre consternant de mensonge.

J’ai eu exactement la mĂŞme impression. Ce journaliste est juste poli, sans plus. Il interviewe BHL parce qu’il est bien obligĂ© de le faire. Mais il a l’air de le tenir en piètre estime. Il le regarde avec mĂ©pris en se disant "cause toujours, beau parleur. Qu’est-ce que tu veux que ça nous foute ce que tu nous dĂ©goises. Tu parles de ce que tu ne connais pas."

A mon avis ce journaliste prend BHL pour ce qu’il est. un pantin ridicule.

ah vous aussi. le type semble se dire :"mais qui est ce dingue ?".d’ailleurs bhl le filou ,lui balance qu’il connait bien le prĂ©sident de l’ukraine,histoire de lui faire comprendre qu’il peut le faire sauter !ça marche en france,alors pourquoi pas la bas ?au final ,pour vous dĂ©sintoxiquer de cette vision de psychopathologie sĂ©vère,.jevous conseille a tous de lire "poutine et l’eurasie"de jean parvulesco.

C’est flagrant que c’est sa main gauche qui tient le premier rĂ´le.
En fait c’est ça l’explication ; c’est la main d’"evil (dead)" sur laquelle les sionistes on greffĂ© cette chose qui Ă©met des sons. B ehind H and L iar

La rĂ©volution française, la Terreur contre les oppresseurs, les campagnes napolĂ©oniennes, la rĂ©sistance, la libĂ©ration. Douce France, qu’es-tu donc devenue. Quelle dĂ©chĂ©ance. quelle dĂ©chĂ©ance !

BHL fait la pluie et le beau temps en France !
Rien de bien nouveau Ă  l’Ouest oĂą ’l’europĂ©iste’ en tenue de soirĂ©e mondaine dicte la politique Ă©trangère de la France, ou de ce qu’il en reste (’la France doit rompre son contrat’).
’La morale est plus importante que le commerce’. Sauf que lorsqu’un Etat signe un contrat il s’engage moralement.
Après un tel numĂ©ro d’acteur de salon, le journaliste semble rester dans l’expectative, cependant il ne pose pas la question de savoir qui a organisĂ© le soulèvement pro-europĂ©en.
Bref, c’est beau l’Europe au travers des lunettes du 2e ministre des affaires Ă©trangères françaises !

Il aime la révolution, cette vieille crapule, la guerre et les morts, mais si quelques juifs sont pris dans la tourmente, il appellera cela. pogrom et holocauste.

Intellectuellement, il faudrait le dĂ©monter une bonne fois pour toute comme Socrate le faisait des sophistes ; car il n’est que ça. un sophiste ridicule. Pour toutes les personnes qui connaissent la grande culture française, peu importe le bord, quelle douleur d’entendre ce clown et ce bandit. Il est triste de le dire mais les hommes de culture en France ne peuvent se tourner que vers le passĂ©, hormis quelques lettrĂ©s encore valables (badiou par exemple). Quel philosophe, quel poète, quel dramaturge, quel romancier peut-on aujourd’hui appeler un Grand aujourd’hui. Qui poussera dans le caniveau oĂą est sa place ce triste sire.

"c’est la majoritĂ© du peuple Francais, c’est la majoritĂ© du peuple europĂ©en et je suis ici leur modeste porte parole" BHL
La rĂ©alitĂ©, c’est que BHL sort dans la rue il tient pas 10 minute sans se faire casser la gueule, mais en bon sayanim fauteur de guerre, il dit reprĂ©senter le peuple Francais dans le monde. Quelqu’un de la bien pensance pourrait m’expliquer quelle est la lĂ©gitimitĂ© de ce type non Ă©lu. par quel miracle on le laisse parler au nom de la France. J’ai honte franchement, j’ai tenu 5 minutes c’est insupportable.

Hier un collègue m’a montrĂ© cette vidĂ©o, certes, comme beaucoup ici je suppose, je n’ai pas supportĂ© d’entendre les Ă©lucubrations Ă©gocentriques de notre ministre des affaires Ă©trangères bis et, sur le moment, j’ai coupĂ© le son Ă  1:30 voir Ă  2:00 Ă  tout casser.

Et je tiens Ă  m’en excuser platement par avance auprès de cet infatigable dĂ©fenseur de la libertĂ© chez qui certains d’ailleurs, et je ne comprends pas pourquoi, voient plutĂ´t un vĂ©ritable VRP international du chaos.

Première réflexion. quel extraordinaire et magistral exercice de culot (Chutzpah) !

Prenez en de la graine pauvres représentants de l’arrière garde de la république, que dis-je, vous les sous hommes, lie de la civilisation humaine !
Voyez comment belzĂ©. heu le philosophe exĂ©cute son numĂ©ro de conviction en assĂ©nant sans relâche ses certitudes, voyez le mal qu’il se donne pour envouter, hypnotiser son auditoire, quel maitre en l’art de la manip. heu de la conviction.

Ensuite voyez comment il fait don de sa personne pour la cause. il fait l’honneur "d’offrir" aux Gentils Ukrainiens un pièce exceptionnelle issue du cerveau enchantĂ© de sa glorieuse majestĂ©. bref une sorte de "produit dĂ©rivĂ©" plus chic qu’un banal "T-Shirt BHL".
MaĂ®tre, nous attendons avec impatience la sortie du DVD de votre gĂ©nĂ©ralissime Ă©loge Ă  la libertĂ© et Ă  l’ Europe dont je suis certain la presse, le petit doigt sur la couture, fera une crique dithyrambique !

Savourez O combien ce mĂ©lodieux "JE" revient sans cesse puisque c’est l’Arbre Ă  Connaissance lui mĂŞme qui s’exprime, mais au delĂ  du fait qu’il soit ministre chez nous, Ă©coutez le se muer en porte parole des opinions publiques europĂ©ennes c’est Ă  dire qu’Ă  travers ces propos c’est vous, ĂŞtres mĂ©prisables, qui vous exprimez.
Votre consentement n’a guère d’importance puisque vous n’en ĂŞtes pas au mĂŞme niveau d’Ă©volution humaine que cet ĂŞtre de lumière et ce qu’il reprĂ©sente.

Je ne vais pas aller plus loin car je ne suis qu’un vermisseau, mais une question me taraude tout de mĂŞme :
lui serait il possible d’ĂŞtre demain soir Ă  l’opĂ©ra de Tripoli ou de Benghazi, pour jouer une pièce qu’il aurait Ă©crit pour la Libye qu’il a libĂ©rĂ© de la tyrannie avec ses petits bras musclĂ©s ?

Aller pour finir avec une touche d’humour, regardez bien la mine dĂ©pitĂ©e du "prĂ©sentateur". je ne suis pas certain qu’il soit dĂ©jĂ  tombĂ© sur un hurluberlu de ce calibre en Ukraine.

Mon dieu, quand j’y pense, mais quelle image de la France, c’en est Ă  pleurer.

J’ai rĂ©ussi Ă  perdre mon temps en regardant tout.
“Quel chutzpah en effet. Finalement, il a du gĂ©nie Ă  promener sa rĂ©voltante face de ratĂ©, sachant propager les ratages bĂ©nĂ©fiques Ă  IsraĂ«l.
Il a encore pris sa dose d’amphĂ©tamines. mais il vieillit Ă  force de se droguer.
Le prĂ©sentateur a l’air consternĂ© et semble se dire " Je ne dois pas me plaindre. J’ai un job en Ukraine oĂą il y a tant d’affamĂ©s et je dois me farcir ce genre d’ illuminĂ© qui me parle comme si j’Ă©tais l’Ukraine. Mieux vaut rester poli et prudent. Je ne le contrarirai pas. D’ailleurs il parle assez comme ça tout seul. Bref, fichu mĂ©tier".

BHL devrait aller faire un tour triomphal de la Lybie avec sa troupe de théâtreux.”

Ce qui est intĂ©ressant c’est d’observer les trois personnages. le fou,qui a finalement une gestuelle très proche de celle de Hitler et Goebbels, notamment quand il joint ses petits poings serrĂ©s pour les monter au ciel. L’interprète. très bonne. elle se laisse gagner. et se met aussi Ă  gesticuler, mais pas dans le meme sens. je doute qu’elle soit slave, plutot une tatare ou une fille du sud. Le journaliste. aterrĂ©. il semble vraiment surpris d’avoir Ă  faire Ă  un tel sommet de la pensĂ©e occidentale.

ĂŞtes vous bien sur qu’il n’y en ai qu’un de ces pantins parfois il semble plus jeune que d’autre fois et toute ces gesticulations et ces intonations archi-forçéeses ne sont elles pas des retournements d’attentions. et j’en profite aussi pour dire que si ce type se dit français (pour moi c’est un israĂ©lien infiltrĂ© ) moi j’ai portĂ©es les armes pour mon pays la rĂ©publique française ,ancien para. et ancien O P E X si il faut je rentrerais en rĂ©sistance contre cette colonie sioniste IsraĂ©lienne qu’est devenue l’ancienne rĂ©publique française comme en 40 l’Ă©tat français n’Ă©tais plus la France et des gens on tout fait pour rĂ©installer la rĂ©publique

Il nous prend pour des abrutis. la simplicitĂ© de son langage cache de lourdes consĂ©quences (ok c’Ă©tait traduit en direct mais venant d’un philoprophète. Ă©lite Made In France, quand mĂŞme !), comme par exemple brimer la souverainetĂ© des peuples lorsque leurs leaders ne coopèrent exactement pas Ă  la dĂ©mocracisation mondiale.

Encore une fois le dĂ©partement marketing du nazionisme a triomphĂ© des plus lobotomisĂ©s du système, c’est-Ă -dire la majoritĂ© des personnages-non-joueurs de la matrice mais qui la fait exister. A la vitesse oĂą vont les choses mĂŞme la NASA prĂ©dit une extinction de l’HumanitĂ© dans 10. 9. 8.

Il devrait être enfermé pour incitation au meurtre.
Plus prĂ©cisĂ©ment, pour l’incitation qu’il nous donne Ă  son meurtre.
Car qui n’a pas envie de le trucider en voyant ca ?

j’aurais du suivre votre conseil et couper le son.
j’espère que les ukrainiens rĂ©aliseront vite que cet Ă©chappĂ© de l’asile n’est qu’un mythomane qui vient faire son beurre sur leur dos.
pour ce qui est des français, qui le subissent depuis des annĂ©es, je pense que c’est dĂ©jĂ  acquis.

BHL. "Je suis ici le représentant de ces opinions publiques européennes"

Comme dirait Gainsbourg, il est surtout un spermatozoïde avec un attaché-case.
Je vous laisse trouver la réponse de cette devinette

Si je suis le prĂ©sentateur, j’appelle la sĂ©curitĂ© du studio pour le dĂ©gager avec perte et fracas du plateau tĂ©lĂ©, ou alors s’il n’y a pas de service de sĂ©curitĂ©, je m’en occupe moi-mĂŞme Ă  coup de tarte Ă  la crème ou de mocassins selon je que j’ai sous la main !

Mais au fait en parlant de tarte Ă  la crème, cela fait bien trop longtemp qui s’en est pas pris dans la face et en publique, surtout qu’il en mĂ©rite des tartes Ă  la crème fraiche (avec ou sans crème voir sans pâte sablĂ©e d’ailleurs si vous voyez ce que je veux dire) et surtout en ce moment crucial de l’histoire, et il mĂ©rite que l’histoire elle-mĂŞme ne se rappelle de lui que comme l’entartĂ© par exellence du 20/21ème siècle, en dĂ©finitive il ne mĂ©rite que l’humiliation guignolo-comico-humouritique pour que vive le grand Beurk-Hache-Hell dans la mĂ©moire collective.

Alors Beurk-Hache-Hell. une tarte à la bonne pâte filo-aux-oeuffff et crème fraiche aux antibios transatlantiques. ça te dis. Non. pas grave tient prend la dans ta face !

PS. quelqu’un connait-il le nombre approximatif de morts que le sionisme a fait depuis le tout dĂ©but de son existance ?
Aussi, Ă  travers les guerres, les manipulations, conspirations, ingĂ©nĂ©rie sociale et autres commanditĂ©es par le sionisme peut-on parler de gĂ©nocide voir de Shoa mondiale contre l’humanitĂ© perpĂ©trĂ© par la secte de Sion ?

Le visuel d’ensemble est saisissant. d’un cĂ´tĂ©, le journaliste goy, sorte d’aryen mĂ©dusĂ© mais que l’on sent quelque part consternĂ© et pas dupe du spectacle qui se dĂ©roule sous ses yeux, et de l’autre, les deux reprĂ©sentants du peuple Ă©lu, sombres et crochus, qui lui dictent la rĂ©Ă©criture de l’histoire.

En coupant le son on remarque effectivement plein de choses en plus de constater l’enflure du personnage.
Il fait plusieurs fois le signe de "au dessus c’est le soleil". CopiĂ© sur DieudonnĂ©.
Les gestes qu’il fait sont pareils a ceux de Finkelcroute. FormĂ©s par le mĂŞme service.
Belle prestation aussi de la potiche perroquet à côté de lui.
Je pense qu’il est gaucher vu que c’est la main gauche qu’il agite le plus.
J’ai toujours appris que montrer du doigt est horriblement grossier sinon impoli, mais on sait que ce goujat n’a aucune Ă©ducation.

Selon Attali, "un pays c’est avant tout un hĂ´tel ".
Et selon DSK, un hĂ´tel c’est avant tout une maison de passe.

MoralitĂ©. ĂŠtre une pute ou un chĂ´meur n’est plus le "privilège" exclusif des journalistes, mais de tous les europĂ©ens maintenant.
DĂ©mocratisation oblige !

WELCOME IN EUROPA !

En mĂŞme temps Ă  la base, dans la mythologie grecque, la princesse Europe c’est la pute d’un soir du Dieu suprĂŞme Zeus, alors.

Que les putes ukrainiennes des Femen incarnent le mieux l’Europe, ça tombe effectivement sous le coup du bon sens !

Quelle cohérence ce BHL !
Du grand art !

Traiter de putes tout un peuple en direct Ă  la tĂ©lĂ©vision nationale ukrainienne pour vendre de la soupe théâtreuse et inscrire ainsi son nom Ă  tout jamais dans l’Ă©ternitĂ© du nĂ©ant antĂ©-posthume.

Quel courage suicidaire !
Quelle auto-quenelle transnationale démago-exhibitionniste !
Même Dieudonné est sous le choc.

Poutine se soucie de l’avenir de la jeunesse ukrainienne.
BHL se soucie de l’amour de la jeunesse ukrainienne pour son torse nu et bombĂ©.

L’un pleure les maux de l’Ukraine.
L’autre jouit de ses mots en Ukraine.

Un jeune mort pour un drapeau n’est jamais un hĂ©ros ducon, c’est une vie gâchĂ©e pour rien !

J’espère que la vraie pièce de théâtre s’Ă©crit en coulisse avec Poutine pour contenir une jeunesse dĂ©boussolĂ©e, sinon c’est vraiment inquiĂ©tant.

Excusez-moi mais je suis incapable de visionner une quelconque vidĂ©o de ce serpent venimeux. Je suis saturĂ© d’entendre sa diarrhĂ©e verbale talmudique. L’Ă©couter Ă©quivaut Ă  une sĂ©ance de chimio. Sans moi !

Mais d’oĂą tire-t-il sa lĂ©gitimitĂ©. Qui est Bernard-Henri LEVY. Qui a votĂ© pour lui. Qui lui demande de parler au nom du peuple français ?

Le peuple français n’est pas comme ce MONSIEUR qui est un mĂ©galomane de la pire espèce, je crois qu’il a vraiment besoin de se soigner. quelle honte pour le peuple français d’entendre de tels propos qui poussent des hommes et des femmes Ă  s’entre-tuer pour des intĂ©rĂŞts bien obscurs Ă  mes yeux.
Je suis très choquĂ© que le gouvernement français, le ministère des affaires Ă©trangères laissent cet individu tenir ce discours Ă  la tĂ©lĂ©vision, devant des millions de tĂ©lĂ©spectateurs, d’un pays en pleine guerre civile. nos gouvernants sont-ils conscients de la gravitĂ© des mots employĂ©s par M LEVY sur le plan diplomatique, vis Ă  vis d’un pays, d’un peuple ami, qui a grandement contribuĂ© Ă  nous sortir de la situation catastrophique que notre pays a connu durant l’occupation allemande.
Je ne crois pas que notre pays aie quelque chose Ă  gagner en prenant "encore" une fois partie pour l’un ou l’autre des deux camps. Nos intĂ©rĂŞts, en rĂ©alitĂ©, ne sont nullement menacĂ©s par le peuple russe ou la Russie. Poutine est un prĂ©sident russe, qui ne voit que l’intĂ©rĂŞt du peuple russe et c’est tout ce que lui demande le peuple. russe.
C’est parce que la France a perdu sa souverainetĂ© (discours de P.SEGUIN Ă  l’AssemblĂ©e Nationale en 1992, Ă©loquent. ) qu’un "pseudo-artiste" peu se permettre de parler en son nom sans aucun scrupule. JE SUIS SCANDALISE. mais ce n’est qu’une fois de plus, jusqu’oĂą va-t-on descendre ?
VIVE LA FRANCE LIBRE.

Ça depasse tout. démocratie. Mais qui est t il pour parler au nom des français et des peuples européens ?
Que j’aimerais le voir en face a face avec Poutine. Il n’y aurait plus que sa moumoute sur une chaise .
N’y a t il pas quelqu’un dans se monde pour le denoncer ou l’attaquer en justice ?
C’est dĂ©sespĂ©rant

C’est fou comme c’est chiant Ă  Ă©couter. MĂŞme s’il le dĂ©sire, il manie très mal le discours romantiques et hĂ©roĂŻques. Il ne parvient pas Ă  enflammer les sentiments, Ă  exalter un idĂ©al. C’est plat, grossier, chargĂ© et lourd.
BHL ferait mieux de regarder du cĂ´tĂ© de Stefan George, Gneisenau, Walt Whitman, Gabriele D’Annunzio et tant d’autres poètes romantiques s’il veut un jour parvenir Ă  transmettre le feu sacrĂ© aux peuples du monde. C’est vrai qu’il lui manque surtout le principale, croire rĂ©ellement en l’idĂ©al qu’il professe au peuple ukrainien.

Bienvenue aux Ukrainiens sous le grand chapiteau europĂ©en. D’abord numĂ©ro de clown, ensuite jonglerie fiscale, trapèze de l’ONU sans filet, illusionniste transatlantique et dressage de caniche.

BHL n’a aucune lĂ©gitimitĂ© comme porte-parole ou comme reprĂ©sentant. C’est absolument insupportable que de le voir toujours lĂ  Ă  parler au nom de la France. ou au nom des Français. ou au nom de la dĂ©mocratie. Les pauvres Ukrainiens qui ont vu ces images ont vraiment dĂ» identifier l’opinion publique du pays rĂ©el français au discours de ce marchand de tapis. C’est vraiment triste. En plus il ment comme un arracheur de dents. les populations bombardĂ©es du Donbass ne sont pas du tout pour une adhĂ©sion Ă  l’Union europĂ©enne. elles ne sont pas du tout bombardĂ©es par Poutine mais par Porochenko. ou plutĂ´t "Porkochenko". car c’est un porc qui avec ses canons vise directement les centres villes. BHL, ce sale menteur, dĂ©tourne ainsi complètement la rĂ©alitĂ© en prĂ©tendant que les bombardĂ©s du Donbass seraient victimes d’exactions russes. alors que dans son discours du 2 mars, Ă  Kiev, BHL soutenait le camp des putschistes, les mĂŞmes qui avaient renversĂ© le prĂ©sident lĂ©gitime et qui maintenant assassinent leurs propres frères de Lougansk et de Donetsk. mais quel culot ce BHL. quelle chutzpah. c’est insupportable. BHL est une ordure !

MĂŞme si je rĂ©prouve Ă  juger quelqu’un sur son physique.
NĂ©anmois je ferai exception Ă  cet individu.

Je lui trouve quelques choses de vampirique, Ă  la façon dont il s’habille, dont il se coiffe.
Ă  sa façon d’ĂŞtre.

Je me demande si audelĂ  de prendre des narcotiques ; il n’aurai pas essayĂ© de boir du sang ou une chose de ce genre lĂ , par volontĂ© d’ expĂ©rimentations tordues aux quels appartiennent certaines croyances.

Au vue du caractère excentrique de l’Ă©nergumène, je ne serai pas du tout surpris.

C est beau la drogue..

Gargamel et son vilain amour pour Azrael, Israel pardon, ridiculise la France et la mets dans la merde depuis bon nombre d’annĂ©es vis Ă  vis d’autres pays !

Les schtroumpfs commencent Ă  en avoir raz le cul d’ĂŞtre abusĂ© par ce pignouf de renommĂ©e internationale !

Une bonne fessée sur place publique ne serait pas de trop pour les imposteurs de ce genre !

Son intervention a consistĂ© Ă  voir le conflit ukrainien en un conflit moral entre le bien et le mal et explique qu’ĂŞtre contre poutine c’est ĂŞtre du cotĂ© du bien, une gouliche de rappel du passĂ© nazi.

C’est ce que l’on appelle de la justice immanente. Ses prestations de plus en plus ridicules le discrĂ©ditent dans toutes les sphères. MĂŞme celles qui le protĂ©geaient jusqu’Ă  prĂ©sent. Naufrage en direct de cette fausse valeur typiquement française. Il n’aurait jamais obtenu ce statut dans un autre pays ou aurait Ă©tĂ© dĂ©boulonnĂ© depuis belle lurette. Il devrait se reconvertir dans la variĂ©toche gothique et organiser les tournĂ©es de sa Castafiore.

L’excitation et la mydriase de monsieur,
c’est pas un effet du "Speed" ?

Chers amis d’E&R,

Je crois que nous avons trouvĂ© un nouveau comique, formidable de talent, qui dĂ©passe dĂ©sormais notre cher DieudonnĂ© par ce sketch incroyable. Que j’ai ri avec mes amis devant ce spectacle. Qu’est-ce que ça dĂ» ĂŞtre la pièce de thĂ©atre Ă  l’OpĂ©ra. C’est au-dessus du soleil !

Le visage consterné du présentateur ukrainien.

BHL. "je suis venu. " ; "C’est ça pour moi. ".
Mais il est qui BHL. Les ukrainiens se contrefichent qu’il vienne les voir. En-dehors de la France il n’est personne, mĂŞme en France il n’est connu que pour les tartes qu’on lui jette Ă  la figure.
Le ridicule en France ne lui suffit pas, il veut ĂŞtre ridicule Ă  l’internationale.
Peut-ĂŞtre qu’un jour on lui dĂ©cernera le prix de l’homme le plus ridicule de la Terre. Je ne vois pas qui pourrait lui faire de l’ombre.

Attends, t’as pas vu Stephen Colbert le prĂ©senter (dans son Ă©mission sur sur Comedy Central) comme "un intellectuel public" ("nous, on fait plutĂ´t ça en privĂ©") il n’y a que lui pour ne pas avoir compris que le monde entier se fout de sa gueule.

Bonjour ; moi aussi j’ai tout regardĂ©, j’attends vos fĂ©licitations ; blague Ă  part, se rend il compte, ce bouffon hors-limites que les marins russes sont dĂ©jĂ  Ă  Saint-Nazaire pour prendre possession de leurs navires. Je ne pense pas qu’on puisse annuler la vente Ă  ce stade lĂ . aaah cette façon de gesticuler, ce doigt pointĂ© frĂ©nĂ©tiquement, cette façon de se mĂŞler impunĂ©ment des affaires du Monde, sa cuistrerie est dĂ©mentielle. A suivre.

"L Ukraine est victime d une agression" oui et on sait qui en sont les premiers responsables. Une agression qui a pris la forme d un putch largement soutenu par les tapins de l atlantisme dont BHL est un representant et qui comme a son habitude fait dans l inversion accusatoire !
"Je suis venu soutenir le peuple ukrainien" si les ukrainiens ne sont pas trop cons, ils se souviendront du "soutien" apporte par ce fumiste aux populations de l ex Yougoslavie et de Lybie pour les conséquences que l on sait !
"Demain soir a Odessa, je vais dire qu Odessa est une grande capitale de l Europe" Comprenez que ce pourri va surtout en profiter pour foutre la merde et aggraver la donne comme il sait si bien le faire !
"Je vais saluer tres humblement" qu est ce qu il ne faut pas entendre. L humilite et BHL 2 notions en realite incompatibles comme reflexion et BHL, il y a forcement un intrus !
Enfin tout cela avec cet immonde crevard n est que de la redite, la ou ca devient obscene c est que sur fond de guerre qu il a contribue a declencher, ce tapin vient jouer les stars proposant une piece qu il a monte (si ca vaut ses films ou livres ca va encore tourner en ridicule) en guise de soutien a l Ukraine pro-UE et de manifeste anti-Poutine !
Degueulasse, obscene et infect, BHL est tout cela a la fois et pendant que des cretins par millions en France crachent sur Poutine au seul pretexte que la nomenclatura les a suffisament agite sur le sujet, des assassins et des pervers comme BHL continuent de se pavaner, de monter des "spectacles" dans des pays en guerre tout en vomissant les droits de l homme et la democratie. Il n a pas mis de temps a revenir a la charge sur le dossier ukrainien apres avoir été si silencieux sur le massacre commis en Palestine au cours du mois dernier par ce pays "intouchable" qu est Israel !
Je me demande vraiment ce qu attendent les services russes pour se debarrasser et debarrasser la France de ce qui n est qu un sinistre agent israelien double d un assassin multi recidiviste a l œuvre sur le continent "province" Europe. Quand cette raclure va ramasser la balle qu il merite depuis déjà tant d annees ?

A partir de 7:00, c’est admirable. Il espère que la France ne va pas livrer les navires Ă  la Russie, "le commerce. c’est bien, la morale c’est beaucoup mieux." Il oublie que la France, qui avait condamnĂ© les actions d’Israel pendant la guerre des 6 jours, avait aussi refusĂ© de livrer les fameuses "Vedettes de Cherbourg" Ă  Israel. Israel a trouvĂ© une manière assez sournoise de les rĂ©cupĂ©rer via ses espions en France et en crĂ©ant une fausse sociĂ©tĂ© norvĂ©gienne d’exploitation pĂ©trolière qui devait racheter ces navires de guerre. Ils ont rĂ©ussis Ă  les voler pendant les fĂŞtes de Noel. C’est vraiment l’hĂ´pital qui se fout de la charitĂ©.

J’ai rĂ©ussi Ă  tenir 37 secondes avant l’Ă©clat de rire. Un grand merci pour ce sketche comique et surtout, pour l’info majeure qu’il nous rĂ©vèle. une pièce de théâtre botulique pour les ukrainiens. On a Ă©videmment hâte de la voir en France. o) Ce qui est sidĂ©rant, c’est qu’il n’ait mĂŞme pas encore pris conscience du ridicule achevĂ© de chacune de ses interventions.

Rien qu a voir la photo qui illustre l article, ca en dit long sur le niveau de desequilibre mental. Pour le reste BHL est ridicule comme a son habitude. Au moins dans ce domaine la est il constant. Ce qui me chagrine le plus c est d imaginer qu il y ait tant de gens a travers le monde qui puissent penser que ce corniaud incarne en quoi que ce soit notre pays. C est vraiment ca qui me sidere et qui me laisse un arriere gout de pisse.

Afficher les commentaires suivants