Criar um Site Grtis Fantstico
Obscénité et vertu voir ce film avec sous-titres 1440p

ObscГ©nitГ© et vertu en Streaming HD

AK, Ukrainien charismatique, partage à Londres un appartement avec Holly et Juliette. Chacun d'entre eux poursuit un rêve bien précis qui n'a pas grand-chose à voir avec leur quotidien.AK veut être une star internationale de la chanson mais pour l'instant, il est gigolo sado-maso. Holly, veut être danseuse de ballet mais pour l'instant, elle travaille dans une boîte de strip-tease. Quant à Juliette, elle rêve de sauver des orphelins africains mais pour l'heure, elle est vendeuse dans une pharmacie et tente de récolter des pièces jaunes.Les situations incongrues et cocasses s'enchaînent, toujours de façon comique. Pour pouvoir donner corps à leurs rêves, il leur faudra d'abord toucher le fond.

3 Commentaires

Je suis allée voir ce film aujourd'hui, étant fan absolu de la Madone j'avais hate d'aller le voir. Mais j'ai eu une étrange mais agréable surprise en allant le voir, parce que sans se mentir les "oeuvres" cinématographiques " de Madonna avant n'était tout simplement pas extraordinaires* Mais la ce film est drole, fin ,amusant, mais bouleversant, en un mot :GENIAL (L) Ca restera un des meilleurs films que j'ai vu de ma vie, et je pense que je retournerai le voir plusieurs fois ce week end, et je n'ai plus qu'une chose à dire. Bravo…

Madonna a su insuffler une bonne dose d'humour à travers ses personnages qui sont en quête de soi et sortent de l'ordinaire mais son film se repose un peu trop sur son côté folklorique et la progression de l'histoire n'est pas toujours intéressante avec notamment un happy end général trop convenu.

J'ai découvert le premier film de Madonna, Obscénité et vertu le week-end dernier et j'avoue que j'ai été agréablement surprise. Le film n'est pas du tout ce qu'on pourrait s'attendre de la part de la star. ce n'est pas strass et paillettes et surtout on sent une humilité qui se dégage du film. Les personnages sont attachants, les scènes dans le club de strip-tease sont drôlissimes, j'ai trop ri sur ces passages. Evidemment la bande musicale est particulièrement soigné, mais on ne s'attendait pas à moins que ça de la part…