Eden Lake voir ce film regarder en ligne avec sous-titres anglais bonne qualite

Synopsis et détails

Interdit aux moins de 16 ans

Jenny est maîtresse d'école. Son petit ami et elle quittent Londres pour passer un week-end romantique au bord d'un lac.
La tranquillité du lieu est perturbée par une bande d'adolescents bruyants et agressifs qui s'installent avec leur Rottweiler juste à côté d'eux.
A bout de nerfs, ces derniers leur demandent de baisser le son de leur radio. Grosse erreur.

Distributeur La Fabrique de Films

Récompense 1 nomination

Voir les infos techniques

Année de production 2008

Date de sortie DVD 22/04/2009

Date de sortie Blu-ray 22/04/2009

Date de sortie VOD 21/04/2009

Secrets de tournage

Une équipe qui se retrouve

Une partie du générique de Eden Lake s'est retrouvée dans The De2cent. le réalisateur James Watkins a été scénariste et réalisateur de la deuxième équipe dans le film de Jon Harris. Le même Jon Harris a été monteur sur Eden Lake. Christian Colson, producteur, Simon Bowles, chef décorateur et Paul Hyett, maquilleur prothésiste ont également officié sur les deux films.

Horreur. 3è !

Eden Lake est le premier film de l'Anglais James Watkins en tant que réalisateur mais ça n'est pas son premier film d'horreur puisqu'il a écrit les scénarios de My Little Eye et Gone, tous les deux inédits en France.

Entre "Délivrance" et "Stand By Me"

Selon James Watkins, le réalisateur, Eden Lake n'est pas un film d'horreur. " cela ressemble plus à la vraie vie. Les gens l'ont souvent décrit comme un mélange entre Délivrance et Stand by Me. Cela m'intéresse beaucoup plus de faire des films devant lesquels on se dit. ça aurait pu m'arriver ".

4 Secrets de tournage

Dernières news

euh pour info. c'est un film d'horreur.
la moralité est le dernier point qui a dû intéresser le réalisateur
le but est de choquer et passer un message (référence: Georges ROMERO la nuit des morts vivants en noir et blanc svp )
ensuite la personne qui regarde le film ne connait pas la fin (tout le monde souhaite une fin inattendue, je ne veux pas spoiler mais le final est inattendu )
et pour info j'ai vu la positivité d'enfoncer un fusil dans l'anus d'un violeur, qui le méritait, comme un message d'amour et de pets

par contre pour les révoltés de l'an 2000 il manque un truc je ne sais pas quoi, ça reste un très bon film, mais il manque quelque chose

le film repose sur l'impunité des actes des jeunes sous prétexte qu'ils sont jeunes, innocents, et qu'ils doivent être protégés
cependant dans ce film on voit que les parents se foutent de l'éducation de leurs gamins, tant qu'ils sont tranquilles pour faire la "fête" entre adultes .
et de l'autre côté on voit des adultes responsables, qui hésitent à foutre une tarte bien méritée à ces idiots, de peur de se retrouver au tribunal et de prendre de la prison ferme. et qui vont vivre un engrenage infernal; confrontés à des imbéciles qui ne risquent rien.
c'est un thème actuel d'une criante vérité que beaucoup veulent occulter car cela renvoie à la responsabilité des parents, et de leur implication dans l'éducation des personnes qui devront assurer notre avenir

A quand une suite. c'est possible en plus. si elle est faite comme le premier épisode j'y vais sans regrets
film génial à voir.

Tu retiens quelle moralité pour "i spit on your grave". ^^ Franchement je dis pas, j'ai adoré la deuxième partie aussi, mais étant une fille, j'étais peut être plus touchée par la première partie. Et quand je vois des personnes dire "génial. " je me dis qu'il faut juste être un malade pour l'inclure c'est tout ^^
Pour Eden Lake je retiens une moralité tout de même. finalement on ne fait rien de moins que ce que nous apprennent nos parents. La cruauté des gamins s'expliquent largement quand tu vois comment agissent les adultes à la fin.
Je n'ai jamais vu funny games, mais d'accord je vois ce que tu veux dire, j'avais effectivement pensé que tu parlais de violence.

Si "i spit your grave" est très bien! ^^
On prend bien son pied quand la fille commence à se venger des 4 types, ça n' a rien à voir avec " eden lake" où le film se termine sans moralité ni rien de positif.
un autre exemple " funny games" aucun intérêt de voir ce genre de film pour le téléspectateur qui finit frustré.
Un téléspectateur équilibré ne prend pas son pied à voir la pourriture gagner, c'est pour ça que je dis qu'il faut etre taré, et non à cause de la violence.
Un film peut etre très violent et celà n’empêche pas qu'il y ait une bonne moralité à la fin

Si tu trouve que ce film ne peut être apprécié que par des tarés, ne te penche surtout pas sur "i spit on your grave", juste un conseil ^^

Faut vraiment etre taré pour faire un film pareil, et vu que les jeunes d'aujourd'hui ont l'air d'apprécier, c'est pas près de s'arreter.
A se demander dans quel monde on vit. des gosses qui torturent des adultes et en plus qui s'en sortent indemnes avec des parents complètement tarés.
Le pire c'est que le film se prend au sérieux, il n'y a aucun second degré.
Ce n'est pas la première fois que je vois un film de cette génération où c'est les pourris qui s'en sortent avec presque des honneurs.
Sérieusement quand je vois les commentaires des gens qui ont apprécié la fin de ce film, faut etre sadique dans sa tête.
La fille qui voit son ami se faire torturer et met 15 ans avant de réagir, alors que soyons sérieux, il se passerait une chose pareille, on prendrait une branche d'arbre ( surtout c'est pas ce qu'il manque dans une foret) et on irait donner une leçon à ces sales gamins! D'autant plus il est assez facile de voir qui est le leader du groupe, il suffisait d'éliminer celui là.
Dommage car il y a du suspens au début mais a partir du moment que les gosses se sont mis à leur poursuite, ça devient du n'importe quoi, celà en devient meme énervant.
La seule chose qu'on a envie c'est que le gosse principal de la bande meurt. Et quand on le voit indemne à la fin avec son père complètement taré on se demande ce que le réalisateur a dans la tete, parce que n'importe quelle personne saine d'esprit espère de voir le gosse mourir.

Ce film m'a vraiment mit les boules. Car il existe dans nos rues malheureusement. Ensuite c'est un thriller. pas un film d'horreur !

Je pense que c'est juste le réflexe de ta bonne conscience qui te fait dire que la fin n'est pas la bonne. Car c'est juste une fin plus lucide que dans bien d'autres films d'horreur !

Je pense que c'est juste le réflexe de ta bonne conscience qui te fait dire que la fin est pourrie. Car elle tout sauf ridicule !

un mec se fait attacher avec des fils barbelé sur un tronc d'arbre et se fait torturer (cuter dans la bouche), un jeune se prend un morceau de verre dans la gorge, un gamin de 10 ans se fait attacher et bruler vif et puis une femme se prend un morceau de métal dans le pied ^^

Excellent thriller avec un final fracassant :D 4/5

Dommage, l'histoire est pas trop mal et y'a rien de prévisible de tout le film c'est plutot rare pour un film d'horreur mais le gros point noir de ce film malgré le fait que y'a rien de gore ni de bien choquant et que la fin est une des plus pourries de l'histoire du cinéma, c'est les acteurs ils sont archi-nuls, ca se voit eux meme n'y croient pas on dirait qu'ils font une parodie, ça aurait pû etre un bon film dommage.

Nul, aucunes scènes gores, on a vu bien pire.

je n'osepas le regarder quelqu'un pourrait me faire un résumé des scènes choquante et gore s'il vous plaît ?

est ce que vous auriez un film du genre de eden lake je veux dire film d'epouvante horreur pas tres connu avec des acteurs devenu connu. la c'est micheal fassbender.
par exemple midnight meat train. bradley cooper
frrozen. Shawn Ashmore (iceberg x men)
scenic route. Josh Duhamel
american crime. ellen page
identity. john cusack

Tous ces films sont geniaux alors d'autres films du genre SVP ?

Eden lake est tout simplement l'un des meilleurs films d'horreurs que j'ai jamais vus avec un bonne dose de gore que l'on aime. De plus la prestations des acteurs est remarquable surtout Jack o'Connell et de Kelly reilly.

Plutôt pas mal, efficace. Se laisse voir mais la fin est bof. 3,5 / 5

Ce film. c'est comment dire horrible ^^ J'ai l'habitude de voir des film du genre mais la chapeau c'est vraiment hard; le début est bien le milieu est super et la fin et redoutable
Rarement vue un film qui touche autant. Bien supérieur aux autres films du genre. Je déconseille aux âmes sensibles
Excellent !

Ah non, c'est la fin qui est la plus énorme ^^!

Arrête de vouloir chercher absolument des incohérences aux films, tu en trouvera toujours, concentre toi plutôt sur ce que tu ressent. On ne peut rester indemne devant un spectacle pareil!

Et pour finir, le film nous achève, avec une fin fondamentalement immorale et déstabilisante. Bref, un film de genre méchant, intense et viscéral comme je n'en avais pas vue depuis bien longtemps. Et si l'expérience s'avère tout à fait masochiste, il est bon et même saint d'avoir mal de temps en temps et de ne pas fermer les yeux sur le monde qui nous entoure, où la violence explose quotidiennement.

Mais quelle daube. Aucune peur, aucun suspense, tout est prévisible.

Niveau incohérence ça vole très haut, genre la blonde qui n'a pas de réseau mais les gamins qui s'appellent entres eux. Une forêt immense, ça court dans tout les sens, mais tout le monde se retrouve comme si cette dernière faisait 100m², la voiture qui arrive pile quand la gonzesse tombe sur le route, cette dernière qui doit aller chercher du secours pour son mec mais glande toute une nuit pour revenir sur ses pas regarder ce dernier se faire taillader, le coup de pleurer parce qu'elle tue un gamin mais pas quand son mec crame, et j'en passe.

Bande de petites folles pleureuses. vous m'avez fait perdre 1h30 de ma putain de vie.

On l'a regardé en famille. Mon plus jeune de 8 ans n'a eu aucune émotion.
Donc je ne peux que déconseiller ce film aux plus de 10 ans.

Ce qu'il faut pas lire comme critiques absurdes. Ne pas aimer est une chose, lui donner une note de 1 ou 1,5 en est une autre. Ce film est un véritable petit chef-d'oeuvre du genre, tout simplement. Il y a très, très peu de films qui me prennent aux tripes et me remuent l'estomac, celui-ci en fait partie. Les acteurs sont excellents, le scénario crédible, c'est réaliste et trash à souhait, tellement qu'on y croit totalement. C'est dur à regarder par moments, et faut pas s'attendre à une sorte de justice jouissive sur la fin. Bref, pour les amateurs du genre, foncez, vous ne serez pas déçu.

Eden Lake un film coup d'poing. twist ending renversant a voir !

"ils". pffff rien d'effrayant. Eden lake est cash, réaliste, sans limite, Le monde de maintenant. un film nécessaire. Mention spéciale à celui qui joue brett.

Je l'ai vu 3 fois, mais je le trouve moyen. Dans le genre, "Ils" est beaucoup plus oppressant à mon goût. Y'a trop d'incohérences. genre Jenny, cachée et observant son mari se faire torturer et qui s'aperçoit au bout de 10mn qu'elle a son téléphone portable. La fin, effectivement terrible sauve le film. 3/5.

Alors je pense que beaucoup de gens ont juste rien compris au film car y a une morale à la fin. les jeunes font partie d'un groupe mené par un leader et ils le suivent même si des fois ils hésitent car ils trouvent qu'il va trop loin. Seulement s'ils refusent les règles imposées par le leader, ils ne feront plus partie du groupe et c'est pourquoi ils continuent et font ce que demande le leader. Il est rare que qqun ose confronter l'autorité. De plus, les parents forment le même groupe donc les enfants ont déjà un exemple tout fait devant eux, alors comment voulez-vous qu'ils se remettent clairement en question vu que leurs parents font exactement là même chose. Je trouve que la fin est totalement logique, d'ailleurs elle même a compris que c'était mort quand elle a su que c'était les parents des gosses. Y a exactement la même histoire avec les parents y a un leader et les dominés. Y en a même un qui dit au leader qu'il est pas sur que ca soit une bonne idée de la tuer et le leader le remet direct à sa place en disant que tout ça restera entre eux comme d'habitude (donc ca veut dire qu'ils ont déjà fait ce genre de choses et donc que les enfants ont bien reproduits la même chose). Si un des enfants avaient su confronter vraiment l autorité, on peut être sure que leurs enfants après ne reproduiront pas ce schéma mais comme au final il n'y a pas eu de totale remise en question de l'autorité, on est sure que le schéma se reproduira avec les futurs enfants des enfants. Voilà la morale !

C'est un film qui nous donne des sueurs froides par moment

lol quelle blague ce film. Steeve et jenny champion du monde des attardés, empereurs des décisions débiles.
>>oh excuse moi j'ai suriner ton chien pendant que j'était occupé a te désarmer pour t'empécher de me planter; attend je lâche mon couteau et je te demande pardon pendant que tu tombes a genou devant moi pour mieux chialer ton sac a puce. Puis j'attend sagement que tu ordonnes a tes potes (qui réve d'accomplir tes 4 volontés) de me crever.

ce film tiens debout uniquement aux yeux de ceux qui ont pris gout a être des victimes impuissante, et autres lemmings

Voir les commentaires

Suivez-nous avec Passion